Aller au contenu

guerre linkers slot1 : 2ème round : G6 Real tire le 1er


keyser

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ce que je ne comprends pas dans le concept de divineo, c'est qu'ils sont distributeurs, créateurs, fabricants, grossistes, etc...

 

mais pourquoi vendent-ils leurs produits à d'autres magasins???

 

Enfin, c'est biaisé depuis bien longtemps le monde des accessoires de consoles (puce, linker, gadget en tout genre, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple si tu vends en direct tu touche un public forcément moins large que si

tu vends au boutiques et moins de volume...mais la marge baisse au profit du volume. Ensuite reste à savoir si un magasin préfère acheter chez eux par facilité ou bien achète en Chine...moi j'ai choisi :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est clair que le magasin du coin ça passe toujours mieux!

 

ce qui m'énerve c'est qu'ensuite les gens te sortent des prix qui sont à des milliers de km de là où ils se trouvent!

 

en plus, c'est clair et plus simple pour un chinois que de faire un site internet ".com" en faisant croire qu'il se trouve pas loin, vu qu'il parle Français

 

et que lorsqu'il a pas mal de commande, il lui suffit d'aller acheter sa marchandise directement chez les fabricants qui sont à quelques kilomètres de là....

 

Le marché est biaisé et comme personne ne respecte quoi que ce soit...

 

C'est le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai recu ce matin mon G6 et comme c'est mon 1er linker j'ai bien sur quelque soucis!

Quand je joue tous marche nikel sauf que si j'éteint la console ma partie n'est pas sauvegardé!

Je voulais donc savoir si ya une manip a faire pour créé des sauvegarde?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Va falloir que l'on crée un topic sur les problèmes rencontré avec les G6 REAL maintenant? :lol:

 

Que dire, a part installer les derniers soft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est que j'ai fait, j'ai installé le 2.0a du site, ensuite comme ca marchait pas j'ai remis le 2.0 du cd fourni mais toujours rien!

le truc bizarre c'est que le jeu ne cré pas de fichier de sauvegarde, ou alors s'il en cré un il s'efface des que j'etteint la console!

 

enfin en tout cas je suis bien dégouté car a chaque fois je dois recomencé mes partie du début donc c'est soulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas il vaut mieux avoir les dernières maj sur ton linker avant d'aller plus loin.

Si lorsque tu éteinds ta ds la sauvegarde est perdu c'est surement que la mémoire dédié n'est plus alimentée. De tête il me semble que le G6Real utilse de la sram pour un démarrage instantané, ce qui lui impose une pile pour maintenir les données en mémoire. Peut être est-ce ça ton problème ?

M'enfin tout ceci n'est que suppositions car je ne connais absolument pas ce linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...