Aller au contenu

guerre linkers slot1 : 2ème round : G6 Real tire le 1er


keyser

Messages recommandés

salut, je comptaism'acheter un m3 simply mais avec ce G6 real maintenan j'hésite!

d'apres vous je devrait prendre lequel niveau rapport qualité/prix ?

 

le m3 simply avait l'air fiable et d'apres ce que j'ai compris n'a pas de probleme de compatibilité de rom, en ait il de meme pour le G6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement au sujet de la disponibilité on peut m'expliquer une si grande difference de prix entre metashop(74 €) et divinéo (56€90) nan 1 ou 3 € je comprends mais la 17 € alors que c'est le meme produit, est ce que metashop fourni quelquechose de plus ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement au sujet de la disponibilité on peut m'expliquer une si grande difference de prix entre metashop(74 €) et divinéo (56€90) nan 1 ou 3 € je comprends mais la 17 € alors que c'est le meme produit, est ce que metashop fourni quelquechose de plus ??

 

un pot de vaseline

 

humouuuuuurrr :drink:

 

 

J'ai lu 2/3 reviews de ce G6 Real ( gba temp et moddz ) et niveau performance il se situe au niveau du M3.

 

Il ne passe pas le test du "clean rom" et il est loin des 100% de compatibilités en download play. D'ailleurs maintenant il parle de "highest compatibility" et plus de "100% compatibility".

 

J'hésite à m'en prendre un vu que je ne sais pas si il permet d'utiliser le EZFlash V 3 in 1 ( vu que la team veut sortir le sien aussi :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin sorti par chez nous! XD ma foi,pour ce tarif,et vu la capacité,si il prends la meme voie que son ainé G6 lite,niveau compatibilité,ça va etre un bijou de linker!!

 

il es encore jeune pour l'instant,quelques mises a jour plus loin,et il sera au top,et 1giga de capacité embarqué,a ce prix bin ça fait bien plaisir moi je dis! :) n'en deplaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Justement au sujet de la disponibilité on peut m'expliquer une si grande difference de prix entre metashop(74 €) et divinéo (56€90) nan 1 ou 3 € je comprends mais la 17 € alors que c'est le meme produit, est ce que metashop fourni quelquechose de plus ??

divinéo est entrain d'essayer de récupèrer ce qu'il a perdu avec les sâles coups, les retards, etc...

 

donc c'est leur période "achetez chez nous c'est pas cher..."

 

mais faut pas oublier que ce sont eux qui sont derrière le DS-Xtreme et on a vu le prix qu'ils se permettent de le vendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre. Tout simplement bitonio6 a raison le prix est fixé par Div qui est à la fois grossiste et fabricant et qui vends en direct. Cette position est assez inconfortable puisqu'il fixent les prix et sont forcément les moins chers.

 

Dans ce cas précis du G6 il s'agit d'une baisse de prix décidée unilatéralement par Div sans consultation. Donc je répercute la baisse des prix. Sachez que ma marge est faible et que de toute façon je les avais acheté aux prix fort...

 

Mais j'assume. Donc ce n'est pas de la vaseline...Je joue mon role à fond. Par exemple je ne vends plus le DSXTREME ni le nouveau modèle...heureusement le soft est buggé et sur l'ancien plus de 10% de retour...

 

Le prix passe donc à 58 euros pour le G6 et c'est dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...