Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi je my met en ce momen mai c vrai ke c dur mai g pa compri pticon cke tu di kan tu di ke tu remplace les dummy's moi c le contraire,je remplace les fichiers ke jve enlever et ke jtrouve inutile (vidéos,langues etc)par des dummy's ps2 pr ke ce soi en fait des fichiers reconnu comme les originaux mai de seulmen 1 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Non, j'ai un graveur DVD... Va falloir te renseigner ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je vais essayer de graver mon image sans tenir compte de ka kba ! je vous tiens au courant sur la réussite ou sur l'echec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C quoi que tu veux graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est dead to rights. c'est en train de generer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oki bonne chance pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ca commence la gravure ! je serai fixé dans environ pas longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bon courage u_u je croise les orteilles pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bon ben ca fait un cd de foutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut, cdgenPS2 le fait. Il faut faire un clique droit sur le fichier, puis cliquer sur editer. Apres cocher la case Fix LBA, et la tu fou le LBA que tu veux, voila !!! Voila une petite image pour vous montrer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant