Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 avec quel logiciel peut on modifier la lba des jeux ps2 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je pense quecdgenps2 devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui mais je voudrais modifier la lba pour que la console n'ait pas a aller chercher l'info, par exemple, a la lba 15000 mais a la lba 1000. C'est juste un exemple mais ca résume bien ce que je souhaiterai faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Oula alors c'est un peu trop technique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 putain trop cool si tu y arrive tien nous au couran mai je pensse pas que se soit possible sinon se serait trop facile mai bon bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 .putain trop cool si tu y arrive tien nous au couran mai je pensse pas que se soit possible sinon se serait trop facile mai bon bon courage Je pense que c'est possible autrement comment feraient les groupes de rippers pour ripper un jeu ps2 sur cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Il faut le logiciel Sony cd-dvd generator mais je peux pas te dire ou le trouver Par contre je suis pas sur que ce que tu veux faire va fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'ai déja cd dvd generator. dans la rubrique "layout" si je change l'offset d'un fichier, la console viendra le prendre au nombre que j'ai rentré ou il faut que je modifie le SLES ou un autre fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ca je peux pas vraiment t'aider... La seule fois que j'ai utilisé ca c'etait pour Sonic Heroes ou il fallait remplacer le fichier dummy et tous les LBA etaient dans un fichier txt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tu as déja rippé un jeu ps2 pticon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant