multima Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour j'arrive pas a lancé le jeux chili con carnage sur 3.10 oe ca me mais ca : démarge du jeu impossible (80010002) j'ai tésté tout j'ai refait trois fois mon image et ca marche toujour pas aide moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tu as essayé de desactiver le mode NO-UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 normalement il passe en no-umd avec le 3.10OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 oui j'ai tésté ya pas des fichier a enlevé il est cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tu as desactivé le mode et mis un UMD dans le lecteur ? Pourquoi il y aurait des fichiers a enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tu as desactivé le mode et mis un UMD dans le lecteur ? oui j'ai mie L'UMD Pourquoi il y aurait des fichiers a enlever ? je sais pas des fois faut enlevé des fichier pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pourquoi il y aurait des fichiers a enlever ? je sais pas des fois faut enlevé des fichier pour que ca marche tu me dis si je me trompe mais les changement de fichier dans les isos y a longtemps que c'est fini... la tu fais un dump, ta ton jeu et youp dans le dossier iso et tu verras ca va marcher ta rien a changer comme fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Quant à moi le jeu se lance en 3.40 OE-A mais la barre de chargement se bloque à 10% et la PSP s'éteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 chez moi il passe en cso.Pour info,les seuls fichiers a enlever (et en plus c'est pas obligatoire) ce serai simplement pour gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 cafecreme > t'es en 3.40 OE-A ? t'as des réglages spéciaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant