manix55 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 salut;) est ce que les jeux xbox1 son mieux graphiquement sur 360! avec les cable hd! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 salut;) est ce que les jeux xbox1 son mieux graphiquement sur 360! avec les cable hd! merci Pour ceux que j'ai testé sur un grand écran c'est sur que OUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 oui car y a un filtre quil y avait pas sur la 1ere xbox , mai bon sa arrivera jamais au nivo de gear of war par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 oui car y a un filtre quil y avait pas sur la 1ere xbox , mai bon sa arrivera jamais au nivo de gear of war par exemple le contraire serait inquietant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 merci pour les reponse:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tiens en voyant ce sujet j'ai une question , j'ai essayé de jouer a Halo 2 avec et sur mon écran de PC comme d'habitudes et il m'a dit que je ne pouvais pas j'ai du brancher la console sur une télé normale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tiens en voyant ce sujet j'ai une question , j'ai essayé de jouer a Halo 2 avec et sur mon écran de PC comme d'habitudes et il m'a dit que je ne pouvais pas j'ai du brancher la console sur une télé normale !!! tu peux nous indiquer le message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 y a certain jeux qui sont imcopatible avec le cable vga tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Halo 2 Fonctionne très bien , il faut juste la première fois le brancher sur une TV normal pour faire la mise a jour , car c'est le dashboard xbox 1 ( qui se lance lors d'un patch d'un jeu xbox 1 ) qui n'est pas compatible VGA D'ailleur , j'ai du le faire ce soir pour la 1.5 de Halo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albidaoui_208 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Et se que tu peu me dire comment tu a brancher ta xbox avec ta tele de pc et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant