Fight Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Gameboy Advance Sp Nes Classic Edition(Collector).Etat Impecable! Aucune rayure.Aucun pixel mort.Elle a été utilisé rarement. J'ai le boite,sacoche et tous les cables. Y a aussi une carte flash de 256mb(Flash2Advance Ultra),avec son flasheur(pour jouer au emulateur,au backup GB et GBA). GBA qui va devenir de + en + rare,donc de + en + couteux. Voilà,merci. J'attend vos proposition... 90E fdpin ou échange. Je recherche -N64 avec 2 manettes -killer instinct gold,mario kart 64,mario 64,wave race et zelda. -xbox 1 sans manette et sans cable -Jeus snes mario kart,mortal kombat 2,NBA Hangtime,tortue ninja tournament fighter,... -Megadrive avec 2 manettes. SI ACHAT,PAYEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE SEULEMENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 T'habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 A l'échange j'ai sa : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-console-oldies-recherche-surtout-une-dreamcast-et-autres-vieilles-consoles-84050.html et j'ai aussi le tortue ninja tournament fighter que tu recherche, le premier mortal kombat et sur 64 didy kong racing et turok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 echnage contre n64,2 manette et mario64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'habite à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 MARWIN91,j'ai vu se que tu me proposais,j'ai déjà une sature pucé et modifié en 60Htz,j'ai aussi un snes switché 50/60Htz,j'ai une pstwo pucé. Je serai intéréssé par ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 lablaise,ta N64 est dans quel état???fonctionne parfaitement???Les manettes fonctionnes parfaitement??? Tu as juste Mario64 comme jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 repondu dans tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 lablaise,repondu dans tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 fight, pense à éditer tes messages s il te plait. pas la peine d en écrire un nouveau dans les 5-10min qui suivent si personne ne t a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant