Aller au contenu

probleme avec flash FXP


matpro

Messages recommandés

Salut,

 

 

Quand tu connectes ton Pc et ta Xbox, sur ta télé (=xbox), une IP s'affiche (192.168....) .tu rentre le même IP qu'il y a écrit sur ta télé dans FlashFXP (192.168.******), pour le mot de pass, c'est xbox et le login xbox !

 

Tu devrais normalement avoir déjà configuré ta carte reseau si tu y arrivais avant. ;)

 

N'hésites pas si c'est pas clair....

Good luck kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ta reponses j'ai reussi a le fair

mon but et de graver un cd linux bootable en remplacent le C et le E de l'iso dorigine et en metant le C et le E de ma console pourer tu m'aider a graver mon cd qui boot c'est le linux du hotswap que je ve graver merci beaucoup de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense mettre mal exprimmer

je vouler graver le cd pour fairle hotswap sur ma 2eme xbox et prenant le C et le Edema xbox qui et deja hotswaper et les metre a la place du C et E d'origine surle cd comsa en fesant le hotswap j'ai juste a suprimmer le C et E de ma console d'origine et de metre le C et E deja hotswaper

je c'est que sa marche je l'avais deja fais mais je trouve pu le cd tupourer m'aider stp????merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis, c'est que si le MS Dash de ta console hotswapée n'est pas compatible avec ta console non modifiée, tu vas te manger une 13 de face au premier boot .... :cry:

 

Ce n'est pas parce que ça a fonctionné une fois que ça fonctionne à tous les coups.

 

A moins que ta console hotswapée soit une 1.6 (dans ce cas là, ça fonctionne à tous les coups), il faut que tu te renseigner avant ....

 

Si tu ne veux pas chercher, tu sais où récupérer Xcalibur ....:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque tu ne comprend pas tu telecharge le cd xcalibur tout est expliquer dedans

tu decomresse ton fichier xbox hdm

tu remplace les fichier que tu as a remplacer

tu lance le fichier make_iso_win.bat ca va te creer un iso que tu grave a la vitesse la plus basse que tu peux

ensuite tu suis les info du tutaux pour le hotswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...