matpro Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonsoir a tous. je voudrais savoir coment regler le pc , flash fxp et la xbox pour que ma xbox se conecte au pc j'avais deja reussi a le fair mais je m'en rapel plus trop merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, Quand tu connectes ton Pc et ta Xbox, sur ta télé (=xbox), une IP s'affiche (192.168....) .tu rentre le même IP qu'il y a écrit sur ta télé dans FlashFXP (192.168.******), pour le mot de pass, c'est xbox et le login xbox ! Tu devrais normalement avoir déjà configuré ta carte reseau si tu y arrivais avant. N'hésites pas si c'est pas clair.... Good luck kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 merci beaucoup de ta reponses j'ai reussi a le fair mon but et de graver un cd linux bootable en remplacent le C et le E de l'iso dorigine et en metant le C et le E de ma console pourer tu m'aider a graver mon cd qui boot c'est le linux du hotswap que je ve graver merci beaucoup de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 OMG, j'ai rien compris Je pense pas pouvoir t'aider. Linux, je m'en sert juste pour Mugen. Si tu veux utliser Linux sur Xbox, il y a une distrib que tui installes directement sur ta Xbox par FTP, pas besoin de la graver sur CDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je pense mettre mal exprimmer je vouler graver le cd pour fairle hotswap sur ma 2eme xbox et prenant le C et le Edema xbox qui et deja hotswaper et les metre a la place du C et E d'origine surle cd comsa en fesant le hotswap j'ai juste a suprimmer le C et E de ma console d'origine et de metre le C et E deja hotswaper je c'est que sa marche je l'avais deja fais mais je trouve pu le cd tupourer m'aider stp????merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 le soucis, c'est que si le MS Dash de ta console hotswapée n'est pas compatible avec ta console non modifiée, tu vas te manger une 13 de face au premier boot .... Ce n'est pas parce que ça a fonctionné une fois que ça fonctionne à tous les coups. A moins que ta console hotswapée soit une 1.6 (dans ce cas là, ça fonctionne à tous les coups), il faut que tu te renseigner avant .... Si tu ne veux pas chercher, tu sais où récupérer Xcalibur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bonsoir merci de ta reponse jp33 ma console hotswaper et en 1.6 ^^ peut-tum'aider a graver corectemetn le cd stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 xboxhdm -> make_iso_win.bat -> linux.iso à graver comme une image .... Débranches l'alim de tous tes disques windows lorsque tu test, ça DOIT booter sur le CD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je suis vraiment desoler mais j'ai absolument rien compris pourer tu mexpliquer unpe plus simplementstp merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 quesque tu ne comprend pas tu telecharge le cd xcalibur tout est expliquer dedans tu decomresse ton fichier xbox hdm tu remplace les fichier que tu as a remplacer tu lance le fichier make_iso_win.bat ca va te creer un iso que tu grave a la vitesse la plus basse que tu peux ensuite tu suis les info du tutaux pour le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant