louisd Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonsoir j'ai une ps3 60 go et je voudrais installer yellow linux dessu mais j'ai pas de graveur dvd mais un graveur cd existe t- il un os qui tient sur un cd sinon je me demande quand le systeem est installer ,quand on inserre un jeux il se lence tout seul ou pas ? le store ps3 pour les jeux et demo est il toujours disponible ? car le systeme de base disparait non ?Il parait qu'il faut taper une commande mais si il faut le faire a chaque fois c'est un peu complique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonsoir, gentoo tiens sur un cd,il te faut une connection internet car fichier à télécharger durant l'installation! Trés bon TUTO realisé par notre cher ami Axionkt j'ai moi meme suivi ce tuto,pas de souci particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 merci mais sinon quand on met un jeux dans la ps3 il se lance automatiquement ou pas et retrouve t'on le systeme de base pour le store etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 merci mais sinon quand on met un jeux dans la ps3 il se lance automatiquement ou pas et retrouve t'on le systeme de base pour le store etc .. juste une ligne de commande à taper dans linux: boot-game-os Dans le tuto y à tout ce q'uil te faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui faut lire les jolies tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés