Sam62 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonsoir à tous voilà quand je jou le jeu plante n'important quand et quand j'appuis sur star ou select le jeu plante aussi je précise que j'ai une manette analogique non officiel et que c'est une copie de sauvegarde donc si quelqu'un sait comment résoudre ce probléme ça serai sympa de m'en faire part je vous remercier d'avance :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 "CD Rayé"?-->"SkipDoctor".Ou refais ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 non aucune rayure sur le CD graver j'ai fais la copie de sauvergarde hier mais j'avais regarder avec l'option information disque de nero le CD est bien en mode 2/XA mais es-ce normal qui il y a pas seulement une piste de donnée comme les jeux PSX courant mais qui il y a également des piste audio (57 pistes audio) ah est j'ai oublié de vous dire que je l'ai graver avec Alcohol 120% avec le type de donnée:PlayStation voilà merci de m'aider kira:SkipDoctor ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 skip doctor est un outil pour "enlever" les rayures d un cd. en fait ca l use et enlève une infime couche du cd (sans enlever les données), qui permet d attenuer les rayures suprerficielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Kouki pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Vérifie ton "Backup"(image disque) avec "CDMage""Scan".Tu sauras si ça vient de ton original. Ou refais, ta copie comme suit: *Création de l'image avec "Alcohol",profil "PSX".Extrais de façon la plus lente possible. *Vérification de l'image avec "CDMage". *Gravure comme tu l'as fait plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai fais comme vous m'avais dit et CDMage a trouver des erreurs donc ça veut dire que je pourais pas faire une copie de sauvegarde fonctionnel merci quand méme de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 "CDMage" peut récupérer les erreurs.Avec un peu de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant