Aller au contenu

Prolonger la duree de vie de la ps3 :)


berserkua

Messages recommandés

a can occt ou orthos pour cell lol ^^

 

non mais j'ai passé 20minutes a essayer de trouver des mots ressemblants à ce que tu a écrit, pas moyen lol PLEASE HELP!!!!

 

Sinon, vous voulez garder vos PS3 longtemps? Facile:

- la laisser couchée

- l'éteindre quand elle sert pas

- ne pas la mettre dans un meuble qui va l'étouffer

- ne pas faire tomber/agresser la console.

- Me l'envoyer par la poste afin que je vous les stocke pendant la durée de vie désirée (yesssssss faut que ça marcheeeeee!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin elle ne peut pas vraiment être plus courte que celle des première Ps1 et Ps2 qui ne savait plus rien lire au bout de 2 ans pour les plus soigneux.

C'est bête, je l'ai encore la mienne et elle lit toujours tout...faut arrêter d'être mauvaise langue : si les PS2 faisaient pas long feu c'est que les gens aimaient les trimballer chez des potes pour y jouer, et le transport, bah les premières séries n'aimaient pas ça car les composants étaient plus fragiles au départ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, j'en ai deux pour mes 2 PS3 :jap::jap::jap:.Par contre, c'est assez bruyant quand mème ;););)

Mes 2 PS3 sont couchées :fonsde::fonsde::fonsde:

 

en 2 jours ,2 réponses de toi,et par 2 fois tu nous soules avec tes 2 ps3.

es tu capables de faire une phrase,sans mettre les mots "mes 2 ps3".évite de les mettre côte à côte,comme ça lorsqu'elle prendront feu,au moins une en réchappera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2 jours ,2 réponses de toi,et par 2 fois tu nous soules avec tes 2 ps3.

es tu capables de faire une phrase,sans mettre les mots "mes 2 ps3".évite de les mettre côte à côte,comme ça lorsqu'elle prendront feu,au moins une en réchappera.

 

 

Donc ma PS3 JAP et ma PS3 PAL, sont toutes les deux bien gatées avec mes jeux :lol::lol::lol::lol::lol:

ça te convient mieux, j'ai pas dis mes * *** :D:D:D

et puis,j'ai l'impression que ya que toi que ça soule, alors évites d'utiliser "nous" :jap::jap::jap:

et c'est pas la peine de t'en prendre a tout le monde :pff::pff::pff:

Pour conclure, c'est pas avec ce Cool Fan 3 que la PS3 durera plus longtemps ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...