ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Faut qu'elle soit aéré car dans un meuble dangereux J4ai mis un drap dessus je vous dit pas j'ai flippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 HS: C'est un avant gou de ce que nous prepare sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je confirme , ma boiboite 360 et ma wii chauffe et aucuns soucis !! Pas d'exeptions pour la Ps3 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Les heureux possesseurs de ps3 pal dotées de cpu gravés en 65nm (certaines) ont moins de soucis a se faire. Les veinards ! Quand a nous possesseurs de ps3 jap, on se console neanmoins par la presence de l'emotion engine en hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi pour ma par sony a fait un exelent travaille sur la ventilation et la disipation de la console et honentement elle et impect pas de surchauffe bon c vrai actuellement aucun jeu ne permet de savoir la puissance a dissiper o max par le cell mais a mona vis sa doit largement tenir enfin du moin pour les euro ^^ xD a can occt ou orthos pour cell lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je ne pense pas qu'il y ai un gros danger de surchauffe, elle sont prévue pour ça. En ce qui concerne la 360, elle paraissait chaude mais le GPU et le CPU ne passait pas la barre des 55° et 45° sous gear of war. Ces chiffre sont même vraiment faible quand on y pense. Les panne ne provenait pas de surchauffe mais d'une mauvaise qualité des cartes mère d'un de leur fournisseur.... Pourtant il y a toujours des magasin qui te refourgue leur ventilo de merde qui eux nique ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 moi pour ma par sony a fait un exelent travaille sur la ventilation et la disipation de la console et honentement elle et impect pas de surchauffe bon c vrai actuellement aucun jeu ne permet de savoir la puissance a dissiper o max par le cell mais a mona vis sa doit largement tenir enfin du moin pour les euro ^^ xD a can occt ou orthos pour cell lol ^^ +1 Le système de refroidissement à été bien pensé pour être efficace et silencieux. Reste à voir si Sony n'a pas trop privilégié le silence.... Car plus ça chauffe et plus la longévité est courte... Enfin elle ne peut pas vraiment être plus courte que celle des première Ps1 et Ps2 qui ne savait plus rien lire au bout de 2 ans pour les plus soigneux. Un pote elle a duré 9 mois sa Ps2. Espérons surtout qu'elle soit plus longue que les première 360:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Les heureux possesseurs de ps3 pal dotées de cpu gravés en 65nm (certaines) ont moins de soucis a se faire. Les veinards ! Quand a nous possesseurs de ps3 jap, on se console neanmoins par la presence de l'emotion engine en hard Les Européen sont déjà en 65 nm? Sur les Européen même en soft il y a pas Emotion Engine:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Triple Post ??? Edit quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 lol onizuka En effet, certaines des pal sont en 65 nm. Mais toujours pas de PES6 (ps2) tournant dessus Vive la PS3 jap et son emotion engine ! ;) Edit : PS3 jap bientot console collector ________________ PS3 Jap 60 GB 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant