Aller au contenu

Prolonger la duree de vie de la ps3 :)


berserkua

Messages recommandés

moi pour ma par sony a fait un exelent travaille sur la ventilation et la disipation de la console et honentement elle et impect pas de surchauffe bon c vrai actuellement aucun jeu ne permet de savoir la puissance a dissiper o max par le cell mais a mona vis sa doit largement tenir enfin du moin pour les euro ^^ xD a can occt ou orthos pour cell lol ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai un gros danger de surchauffe, elle sont prévue pour ça.

En ce qui concerne la 360, elle paraissait chaude mais le GPU et le CPU ne passait pas la barre des 55° et 45° sous gear of war. Ces chiffre sont même vraiment faible quand on y pense.

Les panne ne provenait pas de surchauffe mais d'une mauvaise qualité des cartes mère d'un de leur fournisseur....

Pourtant il y a toujours des magasin qui te refourgue leur ventilo de merde qui eux nique ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma par sony a fait un exelent travaille sur la ventilation et la disipation de la console et honentement elle et impect pas de surchauffe bon c vrai actuellement aucun jeu ne permet de savoir la puissance a dissiper o max par le cell mais a mona vis sa doit largement tenir enfin du moin pour les euro ^^ xD a can occt ou orthos pour cell lol ^^

 

+1

 

Le système de refroidissement à été bien pensé pour être efficace et silencieux. Reste à voir si Sony n'a pas trop privilégié le silence....

Car plus ça chauffe et plus la longévité est courte...

Enfin elle ne peut pas vraiment être plus courte que celle des première Ps1 et Ps2 qui ne savait plus rien lire au bout de 2 ans pour les plus soigneux. Un pote elle a duré 9 mois sa Ps2.

Espérons surtout qu'elle soit plus longue que les première 360:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heureux possesseurs de ps3 pal dotées de cpu gravés en 65nm (certaines) ont moins de soucis a se faire. Les veinards !

Quand a nous possesseurs de ps3 jap, on se console neanmoins par la presence de l'emotion engine en hard :bedo:

 

Les Européen sont déjà en 65 nm?

Sur les Européen même en soft il y a pas Emotion Engine:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...