berserkua Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut les gars, Pour tous ceux que la surchauffe de la ps3 inquiète, voici un système de ventilation supplémentaire (basique mais assez efficace) doté de 4 ventilos, alimenté par l'un des ports usb frontaux, et de surcroît assez esthétique. Cool Fan 3 : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zt-49-fr-15-cool%2Bfan-70-1ugp.html http://kotaku.com/gaming/ps3/usb+powered-peripheral-prevents-ps3-overheating-250985.php Intercooler ps3 : http://www.nyko.com/nyko/products/?i=93# <- à éviter ! Voici un résumé des commentaires du topic, destiné à prolonger la durée de vie de la ps3 : - Placer la console horizontalement (couchée). - Ne pas la poser sur une surface propice à l'augmentation de chaleur (ex: moquette). - Ne pas placer la console à proximité dune source de chaleur. - Ne pas placer la console dans un espace confiné (meuble fermé). - Laisser un maximum d'espace libre tout autour afin que l'air chaud puisse être rapidement recyclé. - Ventiler si possible la pièce où se trouve la console (fenêtres ouvertes). - Eviter l'utilisation prolongée (durée max conseillée : 3-4h). - En cas de chauffe importante constatée, éteindre la console quelques heures (mode veille off). - Opter pour un système de ventilation additionnel en USB (Cool Fan 3 de Hori par ex). - Faire jouer la garantie Sony, en cas de (sur)chauffe intempestive malgré toutes ces précautions. A bon entendeur __________________ PS3 Jap 60 GB 1.70 + Resistance Euro - Xbox 360 premium PSP 3.10 OE-A' + Sandisk 2 Go - NDS + M3 Perfect + SD 1Go PS2 + HDD - Wii + Zelda TP + Wiiplay + Wiisports https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-humour-ps3-p-85655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je connais, j'en ai deux pour mes 2 PS3 :jap:.Par contre, c'est assez bruyant quand mème ;) Mes 2 PS3 sont couchées :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 oui je l'ai acheté, mais elle chauffe quand meme car moi elle est dans un meuble, et l'air chaud sort du coté droit de la console (quand elle est couchée), c'est a dire le coté ou il y a écrit Blu-Ray, HDMI etc... Sinon oui sa refroidie un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 lololooooll sacrifier le silence de ma ps3 pour gagner quelques degrés??? jamais de la vie hey les gars, la chaleur dégagée est tout à fait normale hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Franchement aucune peur de surchaffe , c'est pas une xboiboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui je me doute mais moi je sais que le coté gauche au dessus de la console chauffe quand meme bien quoi !! Faut dire ausi qu'elle est enfermé dans un meuble où j'ouvre les portes de temps en temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi elle est debout sur mon meuble a cote de mon HD et c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut les gars La mienne est couchée, dans un espace ouvert. Neanmoins elle chauffe pas mal (sous le blueray, c'est vraiment chaud), et du coté droit et superieur droit. Elle chauffe moins sous le blueray depuis que j'ai ajouté cet accessoire. _______________ PS3 JAP 60 G 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui exactement pareil, mais uen fois jlé mise dans mon bureau par terre, avc ma petite tele cathodique le temps d'avoir mon cable Ethernet 15m et c'est vrai qu'elle chauffé pas du tout ! Faut vraiment qu'elle soit bien découverte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ouai moi ca va elle est bien aéré. P.S.: Vicos ton gamertag tu l'a fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant