pandore Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut tt l'monde en fait voila , j'ai demander par mail une clef pour un programme , on me la envoyer et tout mais le format est en idx , et j'ai aucune idée de comment je peu lire les information que ca contient , j'ai survoler google a la recherche d'explication , mais la seule chose que j'ai trouver sont des truc relatif au sous titres de films ....hors ca m'avance pas quelqu'un sait comment je peu faire pour pouvoir lire les info du fichier ? arigato gosaimasu:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut ton programme au moment de l'enregistrer il te demande pas d'aller chercher un fichier pour l'activer genre comme kapersky ta un fichier key qu'il te faut rentrer pour pouvoir t'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je connais que les *idx de "VobSub" ouvrable avec le "NotePad".Essaie donc d'ouvrir avec le "Bloc-Notes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 non quand je lance le programme il me demande simplement le numero de serie et un nom d'utilisateur , j'ai essayer de l'ouvrir avec wordpad mais j'ai eu des symbole japonais ( jpense ) mais rien de comprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 dans les fichier de ton programme ta pas un fichier idx? Si oui remplace le par celui-la. Sinon essai de le mettre dans le repertoire du programme on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant