Aller au contenu

Lecteur wii HS ?


SoaD

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai aujourd'hui installé ma Wiikey sans aucun soucis particulier. Sauf que, après avoir bien verifié mes soudures et tout le tralala j'ai voulu tester la bête.

Je remet donc en place le lecteur sans les vis puis apres quelque branchement je demarre la console... La wii demarre certes, mais les petits moteurs qu'on entends au demarrage de la wii ne se font plus entendre, et mon lecteur ne veut plus avaler les disques :triste: Soucieux, je decide donc d'aller sur le net chercher des reponses a mon probleme, puis je trouve la solution: ma wii aurait été victime d'un court-circuit (la pauvre) et il suffirait de souder un fil sur le fusible N http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=50528

 

Je soude donc le fil au fusible, et reteste... Puis le meme problème aucun signe de vie du lecteur. Voilà si quelqu'un pouvait me dire s'il y a encore une solution ou si mon lecteur est definitivement HS (:cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon mon problème est resolu !! Aparament quand je rabaissais le lecteur la fiche se barrait toute seule ! Tout mes backups passent c'est nickel ! Merci à ceux qui m'ont repondu.

Juste une derniere question, est ce que la boucle faite pr le fusible peut endommager le lecteur ? :heu:

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...