MaThouX Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, Je recherche un homebrew qui permet d'aller sur IRC. J'ai trouver se site mais impossible de changer le serveur et le channel. Quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 LowL, comment tu vas taper le message ? xD Le script est fait pour être enregistré sur PC, modifié puis être transféré sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 l'angoisse que ça doit etre irc sur psp. Vu comment les messages fusent des fois. Trop pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pas compris se qui faut faire d'après ton message Zanpakuto. Après pour les messages rapide, je pense que le peu de personne qui vont sur le même serveur et cannal devrait être suportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Aucune idée deja que Msn c'est galere alors un IRC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Il y'avait bien un script LUA qui permettait de faire ça , je ne me rappelle pas exactement du nom , mais il marchait avec le LUA Player , donc cherche du coté du LUA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pas compris se qui faut faire d'après ton message Zanpakuto. Après pour les messages rapide, je pense que le peu de personne qui vont sur le même serveur et cannal devrait être suportable. Bah tu copie le code de la page et tu modifies le pseudo et le canal par défaut Oo Après tu mets la page sur ta PSP et tu tapes dans le navigateur file:/tonfichier.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci de l'explication Zanpakuto mais j'ai trouvé le programme en LUA. Il s'appelle PSPirc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant