haoki Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour voila ma situation, je posséde deux PC et une livebox wanadoo,sur le premier pc est connecter la livebox avec le cable usb, sur le deuxiéme pc qui loin du premier se trouve une clés usb wifi wanado et ma 360 connecté via un cable ethernet... malheuresement j'ai beau avoir entré les adrese ip ma connection ne fonctionne pas, quelqu'un pourrat t'il m'expliqué comment il faut ocnfiguré mon réseau et ma console ? s'il vous plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 HA oui et je m' connais pas trop cotée pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je sais pas si tu as essayé ca,il te faut ouvrir les ports dans ta livebox: tu ouvres le configurateur pour ta livebox(un icone en forme de livebox) configuration avancéee-->routeur(nat) services:xbox360_TCP Protocole:TCP Port externe:3074 Port interne:3074 services:xbox360_UDP Protocole:UDP Port externe:3074 Port interne:3074 services:x360 Protocole:TCP Port externe:88 Port interne:88 pour l'adresse IP demandé pour l'ouverture des ports,tu mets l'ip de ta xbox360 pas de partage des fichiers dans ta config reseau(windows) tape livebox sagem xbox360 dans google et tu vas trouvé un nombre incroyable de tuto et autres post se rapportant a ton probleme voila pour toi,bone bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant