Famicom Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous, Les contacteurs de la micro de ma fille commence à rendre l'âme (c'est pas pour autant que je lui passerai ma micro "Famicom edition" !) Le problème se situe sur la croix directionnelle (pour aller à gauche) et le bouton A J'aimerais savoir si il est possible de changer les contacteurs ou, au moins, la démonter pour nettoyer tout l'interieur (mais dans ce cas, existe-il des tournevis en forme d'étoile à 3 branches ?) Merci pour tous conseils de votre parts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Oui ca existe à 9.90 euro je crois + frais de port... Mais en te debrouillant bien tu peux prendre un un tournevis tete plate de bonne dimension (horlogerie) et en y allant doucement ca passe (evite d arrondir la tête des vis), je l'avais fait pour enlever une poussiere sous l'ecran de ma sp.Mais j'avoue sans les bons outils c'est galere. Bonne chance à toi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famicom Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant