thecatz59 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Na na je veux la suite de l'histoire moi ! Si sa nous arrive qu'on sache tous quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Na na je veux la suite de l'histoire moi ! Si sa nous arrive qu'on sache tous quoi faire C'est simple, tu place des tampons sous le couvercle supérieur du lecteur aux 4 points cardinaux et tu n'aurra plus jamais ce genre de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 voir la news du jour sur gx mod : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut, J'ai craqué sur la XBox samedi. ( Offre micromania ) Aujourd'hui je tombe sur l'article sur www.jeuxvideo.fr . et je suis deavant le meme probleme. En examinant le DVD de Gear of war ( neuf de samedi, et j'ai joué seulement 2 heures ) : rayure enorme sur l'exterieur du DVD comme sur le film. GENIAL Le jeu fonctionne toujours Samedi j'ai remarque qu'en position verticale la console faisait un bruit de folie avec gear of war alors qu'avec PES6 y avait rien. ( les deux DVD n'ont surement pas la meme capacite ) Que dois je faire maintenant ? Ramener le tout ( console et jeu à micromania ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 et si j avais bien fait de m en separer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Voila sur quoi je suis tombait http://www.clubic.com/actualite-72462-xbox-360-raye-dvd.html :hein: Alor la je suis sur le cul. Tout a l'heure j'ai envoiller un email a MICROMANIA disant que je voulait annuler le remboursement et qui me l'echange , je commence a regrétrer aprés avoir vu cette video:grr: Salut, J'ai craqué sur la XBox samedi. ( Offre micromania ) Aujourd'hui je tombe sur l'article sur www.jeuxvideo.fr . et je suis deavant le meme probleme. En examinant le DVD de Gear of war ( neuf de samedi, et j'ai joué seulement 2 heures ) : rayure enorme sur l'exterieur du DVD comme sur le film. GENIAL Le jeu fonctionne toujours Samedi j'ai remarque qu'en position verticale la console faisait un bruit de folie avec gear of war alors qu'avec PES6 y avait rien. ( les deux DVD n'ont surement pas la meme capacite ) Que dois je faire maintenant ? Ramener le tout ( console et jeu à micromania ) ??? Et bé toi et moi on a exactement le méme blem a ce que je voit:bedo: Va dans n'importe quelle magasin de MICROMANIA et tu pourrat te la faire échanger si elle a moin de 15jour sinon je pense qui l'envoille a Microsoft. Je suis parti au MICROMANIA de PariNor Et le vendeur ma dit que ''Les Magasin Micromania n'ont rien a voir avec le site Micromania.fr'' Et c'est faux j'ai eu 2 fois la confirmation par email de Micomania.fr qui doivent te l'échanger sur place. Alor tape un scandale si le mec te dit que non c'est pas vrai C'est simple, tu place des tampons sous le couvercle supérieur du lecteur aux 4 points cardinaux et tu n'aurra plus jamais ce genre de soucis Quand on achéte un truc a 400euro je pense que c'est pas a moi de l'ouvrire quand y a encore la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je vais m'en occuper. Par contre, personnellement je l'ai achete dans un magasin donc je n'ai pas le meme soucis que toi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, Micromania m'a tout changé. ( jeu et console ) Je me retrouve avec lecteur hitachi now. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 QUelqu'un aurait une image dun jeu neuf et non rayé car je crois que mon cd gears of war est lui aussi rayé alors car j'ai une marque ciruclaire tout pret de l'extérieur du cd c'est normal sa?J'ai aps regardé avant de le mettre dans ma console et n'ayant qu'un jeu 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pas besoin d'image un disque neuf ne présent aucune rayure sauf la fin de piste:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant