Aller au contenu

Xbox 360 qui raye les disque toute seule


C20

Messages recommandés

Bonjour a touse

Je vient vous parler d'un trés gros blem qui mais arriver avec la 360 :cry: .

 

Je les commander sur Micomania.fr Je les Recue hier avec Gear Of War Neuf.

Jusque la tout va bien je joue a Gear Of War:bedo: .

Aujourd'hui je veut rejouer j'avance dans le jeux et la voila sur quoi je tombe:grr:

 

Je me dit console Neuf plus Jeux neuf ca doit surement etre un ptit blem de lecture.

Je redemarre la console et la toujoure la méme???

Je me dit aller je vait voir l'état du DVD mais bon jy croyer pas beaucoup

Et la stupeur:hein: le jeux et bien rayer.

Dans le sens du dique comme si on l'avait déplacer pendant la lecture.

 

Mais le hic c'est quelle n'a pas été déplacer d'un minimétre:non:

Voila la photo de mon meuble bien aéré et surtout une surface plate.

Comment cela a t-il pue arriver j'espére que microsoft va me changer la console et le jeux???

 

Et en plus j'ai remarquer un espace dérrière comme si la console avait été ouverte c'est tré étrange

Quesque je doit faire merci d'avance???:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un rayure en plein milieu circulaire, c'est que ta console a du sauté

 

tu dois avoir un parquet chez toi? quand tu marche sa peut la faire bouger?

 

moi j'ai porté mon jeux dans un magasin qui ma réparé mon jeux et tous marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un rayure en plein milieu circulaire, c'est que ta console a du sauté

 

tu dois avoir un parquet chez toi? quand tu marche sa peut la faire bouger?

 

 

Non je n'est pas de parquer mais un par terre normale

 

 

ca m'est arrivé avec un jeu...j'ai utilisé un truc du genre skip doctor pour réparer le DVD et nickel...

 

skip doctor???

 

Tout compte fait j'ai tout renvoiller a MICROMANIA en précisant qu'il devait me remboursser intégralement, réponse aujourd'hui.

 

Franchement sa me choque:hein: que personne n'est choquer:heu: .

Parceque sa fait des année que j'ai des console avec CD et je n'est jamais eu ce probleme.

Pour moi console neuf = aucun blem, point

Mais la je voit qu'une autre personne a eu le meme blem que moi je commence a me posser des question sur MICROSOFT???

 

Tout le monde dit que SONY niveaux matérielle c'est BOF (ce que je penser:D ), et MICROSOFT c'est du bon matos mais la serieux je suis surprit qu'une console neuve (utiliser dans des condition parfaite) puissent rayer des disque

 

Voila @+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense ke c un problème du lecteur ki doit etre mal réglé.

Je di ça parce kun copain avé le meme problème et ça rayé tous ce jeux (6).

Heuresement pour lui ke la garanti fonctionné, alors il a pu avoir un neuf ki cette fois ci fonctionne nickel.

J'espère pr toi ke ça sera la meme chose

En faite c jeux également ont été echangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas de parquer mais un par terre normale

 

 

 

 

skip doctor???

 

Tout compte fait j'ai tout renvoiller a MICROMANIA en précisant qu'il devait me remboursser intégralement, réponse aujourd'hui.

 

Franchement sa me choque:hein: que personne n'est choquer:heu: .

Parceque sa fait des année que j'ai des console avec CD et je n'est jamais eu ce probleme.

Pour moi console neuf = aucun blem, point

Mais la je voit qu'une autre personne a eu le meme blem que moi je commence a me posser des question sur MICROSOFT???

 

Tout le monde dit que SONY niveaux matérielle c'est BOF (ce que je penser:D ), et MICROSOFT c'est du bon matos mais la serieux je suis surprit qu'une console neuve (utiliser dans des condition parfaite) puissent rayer des disque

 

Voila @+ les amis

 

Qui est le sombre imbécile qui à dit que MS faisait du bon Matos ?

Depuis que j'ai la 360 , j'ai jamais eu une console aussi peu fiable de toute ma vie ^^

 

Et moi un jour elle m'a rayer mon Crackdown , j'étais bien deg , mais en fait les rayures été apparu massivement et du genre circulaire , mais un coup de chifon dou est tout est parti.

 

Comme si le lecteur avait ... mhmhm taper sur le cd laissant des traces ( et des microrayures qui partent pas ).

 

Mais à ta place je serait vraiment révolté , et si sa m'avait fait sa alors que je n'avais qu'un seul jeu , je vous assure que j'aurai pris une PS3 , parceque ce genre de coup, sa dégoute a vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à ta place je serait vraiment révolté , et si sa m'avait fait sa alors que je n'avais qu'un seul jeu , je vous assure que j'aurai pris une PS3 , parceque ce genre de coup, sa dégoute a vie ...

 

C'est exactement ce que je compte faire:D .

Serieux MICROSOFT ma dégouter a vie sur ce coup la.

Comme si le lecteur avait ... mhmhm taper sur le cd laissant des traces ( et des microrayures qui partent pas ).

 

Maintenant que t'en parle j'aurait du essailler de le nettoyer parceque c'est vrai que c'était des rayure bizarre:hein:

Quand j'ai vue ca j'ai méme pas essailler de le nettoyer j'était tellement surprit.

Heuresement que la console était pas dans la chambre a mon ptit frére:lol:

Parceque il aurait put me jurer que c'est pas lui je l'aurait jamais cru:non: :fuck:

 

aller je doit recevoir l'email dans la matinnée je vous tien au courant méme si vous vous en taper:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...