Aller au contenu

Xbox 360 qui raye les disque toute seule


C20

Messages recommandés

J'ai demander le remboursement et j'attend qu'il le fasse

 

QUelqu'un aurait une image dun jeu neuf et non rayé car je crois que mon cd gears of war est lui aussi rayé alors car j'ai une marque ciruclaire tout pret de l'extérieur du cd c'est normal sa?J'ai aps regardé avant de le mettre dans ma console et n'ayant qu'un jeu 360...

 

Tu a peut étre bouger la console pendant qu'elle était en marche???

Sinon c'est ta console, comme moi:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le SKIP DOCTOR une question pour vous. J'ai voulu tester le SKIP DOCTOR avant de le mettre en vente sur metashop et j'ai testé sur mon CALL OF DUTY2 rayé. Et la pouf....le jeu ne passe plus du tout...je me demande si le SKIP DOCTOR est bien compatible avec les DVD double couche. Donc attention! Je vais vérifier auprès du fabricant.

 

Si quelqu'un a déjà testé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le SKIP DOCTOR une question pour vous. J'ai voulu tester le SKIP DOCTOR avant de le mettre en vente sur metashop et j'ai testé sur mon CALL OF DUTY2 rayé. Et la pouf....le jeu ne passe plus du tout...je me demande si le SKIP DOCTOR est bien compatible avec les DVD double couche. Donc attention! Je vais vérifier auprès du fabricant.

 

Si quelqu'un a déjà testé....

 

Le skip doctor fonctionne sur les double couche... mais il faut bien le polir après...

Je sais qu'il existe aussi un produit qui rbouche les fissure il me semble, je n'ai jamais essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoiller le 18/04/2007 par Micromania

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour,

 

Nous avons reçu en retour votre commande.

 

Nous allons donc vous rembourser cette dernière directement sur votre carte de crédit, dans un délai de 1 à 2 semaines maximum.

 

 

Cordialement

 

 

Micromania.fr

-----------------------------------------------------------------------

 

Toujours rien???

Esque je doit m’inquiéter??

Y a t-il une manière d'accélérer tout ça???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi ma console a rayée mon jeu préféré GearsOfWar :s

ma copine a bougé ma console pendant que le jeu tournait XD

heureusement que j'avais pas le boomer dans les mains à ce moment là

sinon je sais pas ce que j'aurai fais MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit up de ce topic car mon frère rencontre le même soucis.

 

Tout d'abord, je voulais savoir pour la méthode :

 

C'est simple, tu place des tampons sous le couvercle supérieur du lecteur aux 4 points cardinaux et tu n'aura plus jamais ce genre de soucis

 

si quelqu'un l'avait déjà fait et si il avait une photo pour que je me fasse une idée de la chose.

 

Je vous précise que j'ai appelé MS et qu'il me change la console mais en réparation pour 4 semaines donc je trouve cela un peu long juste pour un changement de lecteur.

 

Du coup, j'ai regardé Metashop et j'ai trouvé ceci (pour remplacer complètement mon lecteur) ou cela (pour remplacer juste la lentille). Le problème du deuxième cas est que je voulais être sûr que c'était compatible avec les lecteurs Hitachi car cette lentille ne ressemble pas à la mienne.

 

J'ai aussi vu qu'il y avait des lecteurs Samsung (je sais remplacer un Hitachi par un Samsung et inversement mais je voulais savoir si ceux-ci étaient plus silencieux.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, merci beaucoup _V1kt0R_ :jap::jap:

 

Ton aide m'est très précieuse pour ce cas présent. Je vais m'atteler à la tâche et je vous tiens au jus ;)

 

[EDIT] Par contre, vous savez où je peux trouver ce genre de pads ? Car leur site en vend en 5€ (avec le lecteur Thomson) mais il est indisponible (le site) pour le moment. Vous savez par quoi je peux les remplacer ? Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...