elfman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut. fait un petit tour par la:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99802. Ensuite fou tes intenso a la poubelle. pour les DRE comme dit bitonio6 y a des tas de topics. sache aussi qu in vrai DRE est aleatoire.Si le jeux plante toujours au meme endroit a mon avis c est soit un probleme de media soit une image "pas propre" soit les deux. bon courage et n abandonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 juste pour faire un commentaire sur ce lien gueux... c'est pas très ouvert au développement là-bas tu veux apporter quelques infos et paff on les efface Alors à quoi bon... Sur meta on a tout ce qu'il faut pour régler ce petit problème de gravure il faut juste faire les choses dans l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ouais desolé je suis tout neuf ici j essaye d apporter ma pietre contribution.... tu as raison ca a disparu car il ya encore qques mois il y avait tout un tableau ENORME de gens qui tournait avec telle version telle modchip telle media etc....et ce topic a tout simplement disparu au "profit" (?) du lien que g donné plus haut.Alors d accord j arrete les autres forums et je donne l exclu a METAGAMES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant