sylax Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 alors voici mes info suplementaire graveur PIONEER DVD RW DVR-107D Media INTENSO DVD-R Media code ca je suis desole mais je c'est pas ce que c'est:heu: Mais encore une fois je dit bien que j'ai reussi a fair passer certain backup donc a premiere vu ca ne peux pas venir de mon graveur ou ni de mes DVD vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 t'as mis quelles option avec fstfix? Tes iso font quelle taille sur ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 le media code on le sait quand tu fais "nero info tool" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci pour vos reponse c'est bon j'ai mit Nero info tool sur mon pc maintenant a vous de me dire ce que vous voulez que je face avec ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Tu mets un dvd vierge tu lances le prog tu attends et ca te donnes pleins d info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ok c fait mais apres vous voulez savoir quoi,dans quel option puige vous renseignez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 le media code du dvd r, tu notes celui que tu as et tu sais que tu ne dois plus acheter les dvd r portant ce media code ^^ Il existe une liste des compatibilité des dvd r, ceux qui s'en sortent le meiux c est les ritek avec le media code r05 ou r04,et pour ma part les verbatim avec le media code mcc03 tournent nikel. Apres c est au cas par cas, il n y a pas de solution ultime...à part le streaming mais bon faut un pc à proximité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ok mais je ne sais pas ou il faut aller pour trouver ce media code dans nero info tool je suis desole. Mais je suis pas sur que mon probleme vienne de mes dvd vu que certain de mes backup fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Dvd r de la meme marque ? issus de la meme boite ? car j ai eu un probleme similaire avec 2 tours differentes de meme dvd r (marque, vitesse et media code similaire). Une tour impecc, l autre nulle...Du coup maintenant je ne prends que des verbatim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 non en effet les dvd ne provienne pas de la meme tour mais bon, j'en c rien je vais acheter des dvd de marque verbatime pour voir si vraiment il y a une difference je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant