Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Est-ce qu'il t'es possible d'être clair ou pas?! Comment fais-tu pour copier les jeux de DVD à DVD? Par quel programme? J'aimerais déjà savoir cela... Ensuite, quel graveur as-tu et quel média utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 il fait comme dans le tuto sauf qu'il fait ca en copie direct de DVD avec nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je le fait avec alcohol pour la creation d'image et clonedvd pour la gravure et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Alors, vous me dites que l'on peut faire des copies de gravure??? La gravure est copiable via un soft, et même nero qui lui est réputé faire des erreures... ensuite y'a plus qu'à graver... Je suis sur le cul, et malgré cela, on ne peut pas faire ça avec les originaux??? Très très très étrange tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Oui je confirme ca marche les backup de backup ^^ Et backup à partir d'originaux marchent tres bien mais en passant par l'etape rawdump ( et lecteur compatible rawdump) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Et là ça prend des heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 non pas du tout. 2h30 pour les jeux wii (4 go) et donc 3 à 4 fois moins pour un jeu gc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bon voila il y a certainne personne qui me comprenne mes première copy de backup etait bien des copy de backup à backup(celle la fonctionne tres bien) et par la suite j'ai fait des copy de mes iso,mais la c le drame le dvd s'arrete dans la cage cube apres 30 sec de jeux . Je ne pense pas quer cela vienne de mon graveur vue que j ai deja fait des copy qui fonctionne tres bien sans meme changer de support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ben je sais pas j ai eu le meme probleme avec mon RE4, il ne fonctionnait pas du tout avec un dvd r et là j ai fait une copie de ce backup avec un verbatim et aucun probleme ^^. Une fois que tu trouve la marque idéale avec le bon mediacode et tout, tu ne la laches plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sylax, tu veux de l'aide ou pas? tu peux répondre aux questions? quel graveur? quel media? quel media code? Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant