Aller au contenu

Probleme pour la lecture de backup.


sylax

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vien de mettre ma puce sur ma game cube une viper+coque 12mm sans probleme+le bios corbra tout est ok (enfin je pense)

 

Je vien de graver different backup ceux d'un colegue qui fonctionne tres bien,j ai fait des copy de DVDàDVD et ceux si fonctionne tres bien

 

Apres j'ai fait d'autre copy de backup,le jeux ce lance et au bout de 2 minutes

le DVD s'arrete de tourner dans la game cube et un message d erreur s'affiche LETURE DU DVD IMPOSSIBLE CONSULTER VOTRE MOTE D ENPLOI ETC.....

 

Ma question est la suivante ai'je un probleme de puce,ou un probleme de lentille ou bien autre chose je ne c'est pas quoi faire.

Sachant que des backup passe et d'autre non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en faite j'ai fait des copys de backup de mon colegue via nero en utilisant gravure de DVD à DVD

ensuite j'en ai fait d'autre mais impossible de les faire fonctionner comme je l'ai dit il se lance farfaitement et apres une fois le jeux lancer dans la partie au bout de 1 minute le dvd s arrete dans la cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler mais vous n'avais pas comprit ma question,j'ai graver des backup qui aitait sur un support dvd de 12 mm .

Je l'ai ai graver avec l'option graver de dvd a dvd est il fonctionne

Mais par la suite j'en ai grave d'autre avec des ISO que j'ai trouver a droite a gauche tout en posedant l'original bien sur,est ben ceux la il deconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est toujours pas clair...

Donc tu graves des trucs qui marche et les originaux copiés eux ne fonctionnent pas...

 

Tu m'excuseras de ne pas comprendre ce que tu écris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris, si si c'est vrai.

Il a des backup qui marche ceux-ci sont fait en partant d'un autre backup en utilisant nero et en fesant une copie de DVD.

 

D'un autre coté, il en a qui marche pas ceux-ci sont pris sur le net (il a biensure l'originale sinon pas bien...).

 

Je pense qu'il faudrai que tu passe tes backup telecharger a fstfix ca devrait fonctionner apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...