ciccio2a Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut à tous, je vous propose de me donner selon vous les meilleurs jeux psp(mettez le type de jeu a coté). Si le topic vit bien je mettrais à jour le top. Je donne un point à chaque fois qu'un jeu est cité. A vous: 01-dbz shin budokai / another road 12 points 02-djmax 7 points 03-virtua tennis 3 6 points 04-burnout legends 6 points 05-Locoroco 5 points 06-Tekken dark resurrection 4 points 07-Killzone 3 points 08-Daxter 3 points 09-Ridge Racer 2 3 points 10-Need for speed 3 points maj jusqu'à Eguibs 13/04/2007 16h11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut pour ma part je citerai : -burnout -dbz -lumines @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 -DJ MAX (1 & 2) -Untold Legend (1 &2) -Naruto Narutimate Portable -Bleach Heat the Soul 3 -DBZ Shin Budokai another road -Virtua Tennis 3 -Killzone -Power Stone -Worms -Poker c'est pas dans l'ordre de preference mais c'est les jeux qui valent la peine d'avoir une psp (si on s'en tien bien sur qu'a 10jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 -01- DJ max portab' 2 (Musical, Coréen) -02- DJ max portab' 1 (Musical, Coréen) -03- Mobile Train Simulator kessei... trop long la suite (Simulation de Train, Japonais) -04- Valkyrie Profile (RPG, Japonais) -05- Tales of Destiny 2 (RPG, Japonais) -06- Riviera Yakusoku no chi (RPG, Japonais) -07- Dungeon Siege (RPG, US) -08- Tales of the world Radiant Mythology (RPG, Japonais) -09- Boku ha Koukuu Kanseikan (Simulation d'arrêt au porc, JAponais) -10- Jituroku oniyoume nikki (Spécial dédicasse) (Inclassable, Japonais) Édit: genre et langue des jeux que j'possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ok les gars ce serait cool si vous mettiez le type de jeu à coté des jeux que vous citez. Comme ca c'est plus facile pour ceux qui les connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 - X-Men Legends 2 et Marvel Ultimate Alliance pour les fans de marvel ( Action-RPG ) - DBZ Shin Budokai : Another Road ( Combat )( le premier opus est bien aussi ) - Tekken Dark Resurection ( Combat ) - Ratchet & Clank : La Taille ça compte ( Plate-forme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 01-Yu-gi-oh gx tag force (comme dab yugi en 1er ^^) type de jeu strategie/jeu de carte 02-DBZ 1 et 2 combat 03-Naruto (combat) 04-Tekken (combat) 05-Virtual tennis 3 (sport/tennis) 06-Burnout (course) 07-Ratchet and clank (plate-forme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Test drive unlimited (simulation conduite) prince of percia (action aventure) Tomb raider legend (faut il vraiment precisé?) voilà mon top 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 alors pour moi : -1 Locoroco, euhhhh -2 DBZ shin budo/another road -DJ max 1/2 music/autiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pour moi ce sera: 1-metal gear portable ops 2-locoroco 3-virtua tennis 3 4-pes 6 5-daxter 6-dragon ball z another road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant