jack Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Euh ... selon mon log de conversion c'est plutot 100$CAN = 65€ et 100€ = 154$CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ah ouais désolé je connais pas les canadiens, je parlais en US$, m'enfin c'est déjà plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Apparemment, une hausse de 25% des ventes d'UMD Vidéos a été constatée entre 2005 et 2006 Super, au lieu d'y avoir 4 UMD vidéo vendu par semaine dans le monde, ils en ont vendu 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liofan Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Hello! Savez vous si quelqu'un du forum a acheter une PSP depuis la baisse des prix...je dis sa car en ce moment je suis aux USA pour un stage alor jesite a en prendre une mais jai besoin d'en trouvais une downgreable...mais dapres un forum ricain le plus haut FW qu'on peut trouver en magasin est le 2.71 qui est downgradable donc c'est bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bah essaie d aller ds un petit magasin de jeux la ou ils ne vendent pas forcement bcp de consoles, on pourrait penser ( du fait de leur faible vente ) qu ils ont des packs assez anciens donc pas du 3.30 ou du 3.03 ;o) Sinon si c est vrai qu ils ne vendent que du 2.71 bah au pire tu demande a vendeur...... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant