Aller au contenu

[NEWS] +300% pour les USA


galou94

Messages recommandés

Vous avez surement entendu parler de cette baisse prix qui a fait couler tellement d'encre. Pour rappel, Sony a baissé le prix du pack équivalent au Base Pack en Europe, qui coûte donc désormais 170$.

 

 

Selon le site web Kotaku, cette stratégie a parfaitement fonctionné puisqu'ils affirment qu'une augmentation des ventes de 300% a été constatée quelques jours après cette offre de Sony.

 

Cependant, Kotaku n'a pas cité de source pour ces informations et sans chiffres exacts il est difficile de vérifier la véracité de cette constatation. Mais restons optimiste : Avec le prix de la PSP et ses Jeux UMD de plus en plus abordables, la PSP devrait refaire surface dans la "guerre", s'il en existe une, des consoles portables.

 

 

Fait un peu plus surprenant, il apparaît que l'UMD n'est pas mort. Apparemment, une hausse de 25% des ventes d'UMD Vidéos a été constatée entre 2005 et 2006, cette hausse ayant poussé quelques magasins tels que Target a remettre l'UMD Vidéo dans ses rayons.

 

 

Des jeux intéressants sont actuellement en cours de développement sur la PSP. Si Sony ne domine pas la guerre, il vient au moins de la relancer.

 

 

SOURCE: PSPg-en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ca fé un baille que je n'est pas posté mais la je reviens du canada et je voulais juste vous dire que les prix sont carrement différent qu'en europe en gros c'est les meme prix qu'en europe sauf que nous c en euros et eux en dollars canadien.

 

100 euros = 70 dollars canadien environ

 

La bas les jeux psp coute 40 dollars neuf et d'occas j'en ai vu a 5 dollars pour vous dire q'ici on se fait e***** comme des porcs.

 

voila juste un petit cout de gueule par rapport au prix de l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...