galou94 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Vous avez surement entendu parler de cette baisse prix qui a fait couler tellement d'encre. Pour rappel, Sony a baissé le prix du pack équivalent au Base Pack en Europe, qui coûte donc désormais 170$. Selon le site web Kotaku, cette stratégie a parfaitement fonctionné puisqu'ils affirment qu'une augmentation des ventes de 300% a été constatée quelques jours après cette offre de Sony. Cependant, Kotaku n'a pas cité de source pour ces informations et sans chiffres exacts il est difficile de vérifier la véracité de cette constatation. Mais restons optimiste : Avec le prix de la PSP et ses Jeux UMD de plus en plus abordables, la PSP devrait refaire surface dans la "guerre", s'il en existe une, des consoles portables. Fait un peu plus surprenant, il apparaît que l'UMD n'est pas mort. Apparemment, une hausse de 25% des ventes d'UMD Vidéos a été constatée entre 2005 et 2006, cette hausse ayant poussé quelques magasins tels que Target a remettre l'UMD Vidéo dans ses rayons. Des jeux intéressants sont actuellement en cours de développement sur la PSP. Si Sony ne domine pas la guerre, il vient au moins de la relancer. SOURCE: PSPg-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 300%??? J'y crois pas trop, a moins qu'ils ne vendaient plus que quelques 10ène de PSP par jours aux States... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pas mal j'éspére que ça incitera Sony à faire pareil en europe pour les 2 ans de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut les gars ca fé un baille que je n'est pas posté mais la je reviens du canada et je voulais juste vous dire que les prix sont carrement différent qu'en europe en gros c'est les meme prix qu'en europe sauf que nous c en euros et eux en dollars canadien. 100 euros = 70 dollars canadien environ La bas les jeux psp coute 40 dollars neuf et d'occas j'en ai vu a 5 dollars pour vous dire q'ici on se fait e***** comme des porcs. voila juste un petit cout de gueule par rapport au prix de l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, 300 % sa fait 3X plus donc avec une baisse interessante sur un produit interessant sa vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 5 dollars le jeu d'occas! incroyable! purée si on se faisait e***** comme des porcs sa ira là c'est +300% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 doit y avoir un ble dans la conversion dollard canadien et euro ... sinon c'est les canadiens qui payent plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui c'est l'inverse enfin environ l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ca fait quasi 60 euros le jeu neuf, bah c'est mieux chez nous alors. et puis les jeux à 5 dollards c'est quoi comme jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ben non c'est pas 60€ -_- c'est 30€ 100€ = 130$ 70€ = 100$ ( plutôt 95 je dirais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant