hardtheory Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour a tous , voila le prob est pas bien grave car je viens seulement de m'en apercevoir mais quelque soit le format video (720p et 1080i), L'ecran est trop large et il manque une petite partie des affichages quand je joue , par exemple en mode quete, je ne vois pas le "c" de classement en bas a gauche, y'en a t'il qui ont remarqué cela ? , sinon cela n'est pas bien grave et ca derange pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 etrange chez moi l' affichage est entier rien ne manque à l' ecran tu peux pas regler ça sur ta tele? je joue sur un lcd hd ready sony bravia 82cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 BEn moi j'ai un cathodique et ca me faisait pareil Du coup j'ai mis en 4:3 sur la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ben moi j'ai un lcd hd ready LG 82 cm et reglé en 16:9, mais bon c'est vrai que ca gene pas quoi , c'est pas un ecran noir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Chez moi aucun problème... Regardes dans au niveau de ta TV sinon tu peux aller faire un p'tit tour dans les options de VF5 il me semble que tu peux y modifier les propriétés de l'affichage (Taille/Axe X/Axe Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 exact jai le mm soucis avec lemming helas ma teler je ne peut pas regler les dimention sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour a tous , voila le prob est pas bien grave car je viens seulement de m'en apercevoir mais quelque soit le format video (720p et 1080i), L'ecran est trop large et il manque une petite partie des affichages quand je joue , par exemple en mode quete, je ne vois pas le "c" de classement en bas a gauche, y'en a t'il qui ont remarqué cela ? , sinon cela n'est pas bien grave et ca derange pas. Merci. C'est quoi ton ecran??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Alors donc mon ecran est un LG LCD 82 cm avec syteme XD engine , dans les options de virtua fighter , l'option de selection des axe X et y est grisé (jpense que c'est réservé pour les TV 4:3) , j'ai pas regardé pour redimensionner a partir de la TV mais il faut savoir que ca le fait qu'avec virtua fighter. Voili voilou. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant