Aller au contenu

Petit Probleme Virtua fighter 5 PAL


hardtheory

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila le prob est pas bien grave car je viens seulement de m'en apercevoir mais quelque soit le format video (720p et 1080i), L'ecran est trop large et il manque une petite partie des affichages quand je joue , par exemple en mode quete, je ne vois pas le "c" de classement en bas a gauche, y'en a t'il qui ont remarqué cela ? , sinon cela n'est pas bien grave et ca derange pas. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voila le prob est pas bien grave car je viens seulement de m'en apercevoir mais quelque soit le format video (720p et 1080i), L'ecran est trop large et il manque une petite partie des affichages quand je joue , par exemple en mode quete, je ne vois pas le "c" de classement en bas a gauche, y'en a t'il qui ont remarqué cela ? , sinon cela n'est pas bien grave et ca derange pas. Merci.

 

C'est quoi ton ecran???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc mon ecran est un LG LCD 82 cm avec syteme XD engine , dans les options de virtua fighter , l'option de selection des axe X et y est grisé (jpense que c'est réservé pour les TV 4:3) , j'ai pas regardé pour redimensionner a partir de la TV mais il faut savoir que ca le fait qu'avec virtua fighter. Voili voilou. A plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...