ricaindic Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour à tous, voila 3 semaines que mon lecteur hitachi est flashé. mes 2 backups que j'ai fait fonctionne impeccable, mais je joue en ce moment à pes 6 qui était livré avec la console. mon problème c'est que le tiroir du lecteur s'ouvre tout seul de façon aléatoire ... (au bout de 10 sec, 1 m, 10m ...) aujourd'hui j'ai donc démonté la console et enlever le système qui permet d'ejecter le cd. je remet ma console sous tension et mon probleme se reproduit !! mon lecteur s'ouvre tout seul !!! quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? je ne vois pas quoi faire ... je ne pense pas que cela provient du flash puisque cela l'avait jamais fait depuis 3 semaines ... bizzarre !!! a l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je dirais pertubation au niveau des ondes peut etre...rien de nouveau sans fil chez toi ou chez tes voisins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant