U.R.T Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour a tous voila jai acheter une ds extrem mais le souci c'est que jai eu 2 ecran blanc au demarrage,je me suis donc renseigné un peu partout et a voir il y aurait un bug ave certaine DS avec le ds extrem jai donc suivi des indications en reformatant puis réinstallant et la le programme marche!!.... mais il marche 2 ou 3 fois:heu: et apres c reparti jai 2 ecran blanc au demarrage,cela fait quelques jours que je me prends la tete la dessus,si quelqu un aurait info et ayant eu meme probleme ca m aiderait vachement,je suis perdu,je vous en remerci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 il n'est simplement pas bien plaqué contre les pins du connecteur interieur il faut essayer de le démonter et de mettre un peu de scotch derrière le PCB pour le rapprocher des pins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bitonio6 le roi de la bidouille ^^ Vas y URT, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ça a déjà été dit plusieurs fois comme astuce... elle n'est pas de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U.R.T Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Jaimerai savoir comment fonctionne ce demontage et qu'est ce PCB? quelqu'un a deja tenter ce systeme avec scotch Mon probleme vient vraiment de la? d'autres avis sont bien venus et merci bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U.R.T Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 et ce que je ne comprend vraiment pas c'est des que je formate et réinstalle tout remarche nikel et apres je peux l essayer des vingtaines de fois c'est terminé....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 comme dit bitonio, c'est bien un "probleme" de connexion des pins.... sois tu met un petit bout de scotch ou autre pour caler les DS_X ou alors tu enfonce bien ta cartouche et tu touche plus a rien ^^ EDIT et ce que je ne comprend vraiment pas c'est des que je formate et réinstalle tout remarche nikel et apres je peux l essayer des vingtaines de fois c'est terminé....merci :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 mauvais contact quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ça a déjà été dit plusieurs fois comme astuce... elle n'est pas de moi... Lol, ça n'empeche que pour moi t'es le roi de la bidouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U.R.T Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bon ben jai tout essayé rien ne fonctionne avec ce ds extrem jen suis trop décu,que ce de recaler ou autre,c'est vraiment critique!! je vais surment me rediriger vers un M3 simply qui m'a l'air plus fiable,pour le M3 simply une fois acheté si je comprend bien il faut une carte micro sd et apres tout fonctionne rien de special en plus? transfert des backup et c'est parti,merci d'avance et encore merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant