Aller au contenu

Super besoin d aide a propos de DS EXTREM!!


U.R.T

Messages recommandés

bonjour a tous voila jai acheter une ds extrem mais le souci c'est que jai eu 2 ecran blanc au demarrage,je me suis donc renseigné un peu partout et a voir il y aurait un bug ave certaine DS avec le ds extrem jai donc suivi des indications en reformatant puis réinstallant et la le programme marche!!.... mais il marche 2 ou 3 fois:heu: et apres c reparti jai 2 ecran blanc au demarrage,cela fait quelques jours que je me prends la tete la dessus,si quelqu un aurait info et ayant eu meme probleme ca m aiderait vachement,je suis perdu,je vous en remerci d'avance et a bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il n'est simplement pas bien plaqué contre les pins du connecteur interieur

il faut essayer de le démonter et de mettre un peu de scotch derrière le PCB pour le rapprocher des pins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit bitonio, c'est bien un "probleme" de connexion des pins....

 

sois tu met un petit bout de scotch ou autre pour caler les DS_X

ou alors

tu enfonce bien ta cartouche et tu touche plus a rien ^^

 

EDIT

 

et ce que je ne comprend vraiment pas c'est des que je formate et réinstalle tout remarche nikel et apres je peux l essayer des vingtaines de fois c'est terminé....merci
:snif::snif::snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben jai tout essayé rien ne fonctionne avec ce ds extrem jen suis trop décu,que ce de recaler ou autre,c'est vraiment critique!! je vais surment me rediriger vers un M3 simply qui m'a l'air plus fiable,pour le M3 simply une fois acheté si je comprend bien il faut une carte micro sd et apres tout fonctionne rien de special en plus? transfert des backup et c'est parti,merci d'avance et encore merci pour vos infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...