Aller au contenu

omninfo.com

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai recu aujourd'hui ma coque flip top et la miracle elle n'est pas compatible avec ma play.j'avait pourtant specifier que je voulais une coque pour les v3 et non pour une v9 ou une v10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un bon conseil meffiez vous de se que vous achetez sur se site.

il faudrait que l'ont fasse sur se forum une liste des sites de confiances.

si sa tente quelqu'un?

Ya une coque spécial pour la version 9et 10 en effet , une coque pour les versions 4 à 8 et un autre encore spéciale pour la version 3 < mais je ne sait pas où on l'a trouve celle-ci

En effet, avec la version 3 ,il faut faire une découpe pour que celle ci rentre avec la coque des versions 4 à 8

@++++++++++

Il est clair qu'acheter sur Ominfo est plutot sur : j'ai acheté ma puce chez eux et elle fonctionne très bien, mais bon coté SAV, il s'assure pas du tout car j'avais un doute lors du montage de ma puce et c'est chez Assentek que j'ai trouvé la solution. Impossible de joindre Ominfo.

C'etais une Ripper 2 Gold, le fil n'etais pas livré ,mais j'en ai pris chez eux ca coutais moins de deux euros pour 5m de fil Kynar . J'ai aussi acheté un fer a souder 12W et de la soudure fine. C'est pour cette raison que j'avais aussi acheté chez aux car il y avais tout sous la main dans une meme commande. Mais il me semble qu'il font des offres en ce me moment avec du fil inclus mais bon si c'est pas le cas ... pour 2 euros ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M