pandix Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, Je vends ma psp céramique en 1.5 (avec DevHook 0.52), ainsi qu'une Memory stick de 2Go (incluse dans le pack) La console à deux mois donc encore sous garantie (je l'avais achetée uniquement pour partir en vacances). Aucun pixel mort. Le tout 190€ fdpin Cordialement (photo sur demande) contact : aurelien.lambert@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ok ben moi je suis très interéssé alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Le plus simple c'est encore de me contacter par mail aurelien.lambert@hotmail.fr (mail mais pas msn) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Vas y samman c'est celle là que tu as attendue longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Relance une invitation stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bon moi je te l'achete sur et ammoun sa oui j'ai attendu lol bon c'est sur je te l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 acheté lui j'ai un problème de paimant donc pour l'instant je ne lui achete pas alors ce qui la veulent allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Allez hop je passe à 190€ fdpin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 trop cher encore ? ça me parrait honnete pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut... contre ça? https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-ech-ds-lite-blanche-m3-2-sd-contre-psp-downgradable-85763.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant