Aller au contenu

Un peu d'aide ...


someone

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais me lancer dans le changement de firmware pour pouvoir beneficier de ma console au maximum (emulateur,...)

 

Cependant aujourd'hui je ne comprend plus trop avec tout les changements car j'ai le souvenir qu'avant on passait par la 1.5 pour tout faire (homebrow, emulateurs, ...)

Le souci c'est qu'il fallais utiliser devhook (je crois) pour jouer aux jeux .

 

Mais hier je suis tomber sur un post qui parlais que cette methode etait un peu vieille et que maintenant on pouvais passer par le biais du firmware 3.10OE et 3.03OE et a partir de la je comprend plus trop car il y en a tellement qui sont different pour pouvoir me situer .

 

Mon utilité de la psp que je souhaite avoir et les emulateur, homebrow, emulateur PSX

 

Je voudrais donc savoir quelle firmware serais le plus interessant pour mon utilité ?

 

Cependant je voudrais donc savoir si en me mettant un firmwares specifique je pourrais lire tous les jeux sans devoir faire de changement de firmware car je n'ai pas envie de m'amuser a donwgrade, upload a chaque fois, j'aimerais pouvoir rester sur un firmware de base tout le temps .

 

Je vous remercie a chacun de vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic là:

https://preprod.metagames.fr/forums/u-vegeta-n1-17577.html c'est le profile de Vegeta n°1

il y a dans sa signature tout ce qu'il faut pour passer en Custom Firmware 3.10OE

pour le tuto mate ça:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, je prendrai ton adresse msn en fin de semaine car je ne peux pas avant .

 

je vais tout de meme bien regarder les specificité de chaque firmware mais bon je pense que cela est comme les MAJ ce sont toujours les dernies qui beneficie de plus de choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS tes jamais connecter :triste::lol: /HS

 

sinon il y a un tuto très simple fait par mochinu (je sais plus c'est quoi sont speudo

 

HS jvai connecter ce soir en plus j'ai une photos a donner (hein cobrat 11^^) et a aider plusieur personne pour moderer des site et en restaurer, enfin la total lol ^^...

 

a ce soir sur msn^^ (depuis un mois je me suis pas connecter, c vrais mais j'ai consulté les mail^^) /HS

 

ok pas de pb je t'aiderai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, je prendrai ton adresse msn en fin de semaine car je ne peux pas avant .

 

je vais tout de meme bien regarder les specificité de chaque firmware mais bon je pense que cela est comme les MAJ ce sont toujours les dernies qui beneficie de plus de choses .

 

La derniere version du custom firmware c'est la 3.10OE A' (A2).

Le 3.03OE C c'est juste si tu veut modifier les icones du menu, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super simple lol! avec tout ce qu ils t ont donné comme liens normalment t as tout. Faut juste que tu downgrad en 1.5 et apres tu passes en 3.03OE ou 3.10OE. Un conseil ( c est dit ds les tutos mais je préfere répéter ) quand tu fait ton downgrad ou ton upgrad verifie bien a deux fois que tous te fichierssont bien renommés ou bien pacé au bon endroit avant de te lancer car une seule petite erreur sera fatal pour ta PSP.

 

Encore une petite chose pour diminuer les risque de brickage: essaie de formater ta PSP avant ton downgrad ;).

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours simple lorsqu'on connait mais lorsqu'on debute on voit les choses differement .

 

par contre comme j'ai pu voir il est de preference de passer sa 1.5 a la 3.03OE et ensuite de 3.03OE a la 3.10OE pour avoir l'arborescence meilleur (facon de dire)

 

En tout cas je vous remercie, de toute facon je vais m'y lancer ce week end . donc on verra bien le resultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...