blaki94 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, alors ce matin j'ai effectuer un test sur mon graveur et à ma grande supprise je viens de voir qui prend en charge les DVD DL, mais je vous demande quand même confirmation car sa me parait bizzard Sa veut dire qu'avec ce graveur je peux graver des jeux xbox360? merci de vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 De ce que l'on voit, il peut bien graver les DVD double couche Maintenant, reste à savoir si ton graveur fait de bonne gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Le problème c'est qu'il s'agit d'un graveur Samsung.... et ils ne sont pas terrible pour la gravure Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 si il faut des gravure propre tu a pas de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J avais le meme et j ai test une gravure marche nikel! Mais met le a jour! conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Désolé double topic c'est pour précisé que je suis sur Un Hitachi v78! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant