ddje Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut Ca fait une semaine que j'ai pas touché à ma gamecube et aujourd'hui je l'allume avec un original dedans et elle me jete un "Pas de Disc". Je sais pas si elle lit les back-up puisque je passe par l'ar pour les lire... Ma lentille a été régler il y a bien longtemps je me rappel plus la valeur je regarde ca se soir. Aussi j'y ai appliquer la modification de bitonio pour éviter les clac. Vous avez des idées sur les raisons de ce rejet? Un simple nettoyage de lentille pourrait-il aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 le laser s'allume ou pas? si oui, essaie déjà un nettoyage des deux lentilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui, il s'allume. Je la nettoie comment la lentille? (pourquoi parle tu de deux lentilles?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pourquoi je parles de deux lentilles... réflèchis juste quelques instants et tu vas comprendre tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant