Aller au contenu

Serveur en classement pour Gears Of War


JoN69

Messages recommandés

salut a tous

 

voila quand je cré un serveur en classement, la plupart du temps il est invisible, quand on esssaye de s'y retrouver ac des ami, bah c'est eu qui doivent héberger sinon personne me trouve, idem pour les ricain etc...

mes serveur sont quasiment introuvable

 

j'ai réussi a faire 3 partie que j'héberge moi meme, donc pour les 50 c'est chaud a ce rithme :s

 

 

le nat est ouvert, tout le reste est confirmé (ds la config réseau du xbox live), j'ai une connexion adsl 3mb

 

donc si vous avez une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas sa... je sais que c'est "hote" qui est marqué, mais mes serveur ne sont que très rarement trouvable, aussi bien par mes contact que par d'autre personne... rarement qqn vient dessus

 

tandi que ceux de mes contact, sa va direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient de la règle de nat mis en place par tes amis, ou alors tes amis voit ta partie, mais avec une

qualité de connexion située dans le jaune, ça me le fait quand un de mes amis qui habite à Marseille host 1 partie, moi je la voit dans le jaune (~600 km nous sépare...), tandis que d'autres de mes amis, la voit en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème, je dois attendre souvent plus de 5 - 10 min pour qu'il y ai 8 joueurs... Mais j'ai la connexion par wifi et les bares sont au minimum pour que la télé suporte (test de windows media center)... C'est à cause de ca ??? Pourtant, quand je joue avec les autres en ligne, aucuns lag... Sauf quand qqun quite la partie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...