JoN69 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut a tous voila quand je cré un serveur en classement, la plupart du temps il est invisible, quand on esssaye de s'y retrouver ac des ami, bah c'est eu qui doivent héberger sinon personne me trouve, idem pour les ricain etc... mes serveur sont quasiment introuvable j'ai réussi a faire 3 partie que j'héberge moi meme, donc pour les 50 c'est chaud a ce rithme :s le nat est ouvert, tout le reste est confirmé (ds la config réseau du xbox live), j'ai une connexion adsl 3mb donc si vous avez une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 normal , depui peu il on enlevé le nom des serveur pour le classement , sa serai trop facil si on pouvait se retrouvé en classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 non pas sa... je sais que c'est "hote" qui est marqué, mais mes serveur ne sont que très rarement trouvable, aussi bien par mes contact que par d'autre personne... rarement qqn vient dessus tandi que ceux de mes contact, sa va direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ah moi aussi je voulais rejoindre la partie de potes que j'avais rencontré en ligne mais c'était impossible je les recherchées mais je ne les trouvais jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Cela vient de la règle de nat mis en place par tes amis, ou alors tes amis voit ta partie, mais avec une qualité de connexion située dans le jaune, ça me le fait quand un de mes amis qui habite à Marseille host 1 partie, moi je la voit dans le jaune (~600 km nous sépare...), tandis que d'autres de mes amis, la voit en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est simplement une question de ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 d'accord enfin pour l'instant il n'y a plus tropd e problème, j'ai fait 3 partie hier, 2 sa a été nikel, et une, 1 pote a pas réussi a trouver donc sa semble se résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi aussi j'ai le même problème, je dois attendre souvent plus de 5 - 10 min pour qu'il y ai 8 joueurs... Mais j'ai la connexion par wifi et les bares sont au minimum pour que la télé suporte (test de windows media center)... C'est à cause de ca ??? Pourtant, quand je joue avec les autres en ligne, aucuns lag... Sauf quand qqun quite la partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant