Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour à tous! J'ai un petit prob : je n'arrive plus à sauvegarder quand je joue à des jeux ps1 pcq ma carte mémoire de 15 blocs est remplie... et vue que je joue sur ps2 et que je n'ai plus de ps1, je n'ai plus accès au "manager" me permettant de supprimer les blocs dont je ne me sers plus! Donc je me demande s'il n'existe pas un prog ou une manière de faire pour les effacer? j'ai une puce donc s'il existe un prog à graver ça ne pose pas de problème... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tu ne peux pas sauvegarder un jeux PS1 sur une carte PS2. Il va te faloire une carte PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'ai lu unpeu vite ton message désolé. Il ne devrais pas y avoir de problème pour subrimer les block mémoire sur ta carte PS1. La PS2 est capable de les suprimer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bonjour Tu peux aussi transférer tes sauvegardes PS1 sur ta carte PS2. J'ai testé ce système moi-même. Néanmoins tu ne peux pas exploiter tes sauvegardes PS1 sur la carte PS2. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant