Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur Dvd et j'aimerais savoir comment faire un back-up de mes jeux ps2 (dvd). Qqun a t'il un lien a me communiquer (logiciel, méthode...). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 prassi primo dvd record now max a ske g entendu, y a pas grand choz a faire si ce n'est une image et graver cette image mais apres ca depend de la version de ta ps2 et de ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Après je n'ai pas de puce, c'est pour utiliser avec le magicswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 la je suis moins sur faut demander a ceux qui utilsent ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant