yaya69230 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Que l'on donne son opinion sur un jeu que l'on a testé est une chose ( et , que l'on aime le jeu ou non , il serait bien d'argumenter) , mais que l'on vienne sur un topic pour poster un "Une dobe en + pour la psp quoi :" en est une autre ... Tu n'es pas venus sur ce topic pour donner ton opinion , mais pour troller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 deja si je dis que le jeu c'est un dobe( ne me plais pas) c'est que je l'ai testé(en jap) -_- bon moi j'arrete la on va pas se prendre la tete pour un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 On dirait plus que tu en parles comme un jeu à venir ( "encors UNE daube pour la psp :/ " ) . Ah , et on dit " je n'aime pas , pas " c'est nul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonne réaction yaya69230. En parlant de A/RPG, j'ai oublié de spécifier "BON a-rpg". Oui c'est extrêmement rare de rencontrer des RPG-aventure tirés d'un manga, qui soient potables. C'est très domage d'ailleurs. Quand j'étais gosse, combien d'années j'ai attendu en vain qu'un jeu d'aventure digne de ce nom sorte pour Dragon Ball... Ca risque pas d'aller en s'améliorant. Ya de moins en moins de jeu avec un réel scénario intéressant. Domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut à tous voila le jeu est désormais disponible vos impréssion ?? moi je trouve qu'il est mieu que le 1er mais dommage manque de perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Phentex arrete de foutre ta merde stp j'ai juste dit mon opinion c'est tout aprés si tu veux faire ton gros boulet avec moi pas de souci petit minable si ta un bleme mp moi si ta de la gueule noubie tu semble respectueux toi sinon c clair un shippunden sur psp ca serait le reve :love: sinon j ai pas mal de naruto sur divers consoles et je n ai jamais ete decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 power : Mieux que le premier ? C'est pas le même , mais avec un mode 3vs3 ?( enfin , on a trois persos dans une team un peu comme dans un tekken ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui ce n'est pas le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est moi qui délire où la version US prend sacrément moins de place que la version JAP ?? (dans les 160Mo pour la version américaine, contre ~700Mo de mémoire pour la version nipponne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sur les forums ricains ils disent que cette version est bien amputée par rapport à la première ( moins d'attaques, moins de personnages, des modes en moins ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés