Aller au contenu

Naruto: Ultimate Ninja Heroes (Ver. US de Narutimate)


jedimiki

Messages recommandés

Def Jam osef de ce jeu la aussi les RPG rien a dire ca roxx bon pour moi c'est nul donc voila sujet clos

clos pour toi, moi même en version Jap du jeu j'ai finit les mode histoire (naruto et jiraya) en 2 jours avec tt les objet desbloquer ect...

 

j'attend avec impatience cette version française pour pouvoir comprendre plus l'histoire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que très moyennement fan de Naruto (surtout depuis sa surexploitation commerciale de l'animé), j'avais trouvé la version japonaise du jeu pas trop mal, et plutôt fidèle au manga (modélisation cellshadée meilleure que DBZ, musique, ambiance, etc). Bon ça reste un jeu de baston (trop feignants les éditeurs pour nous sortir un A/RPG avec une histoire originale), mais généralement les "arènes" sont sur plusieurs plans, et on peu déplacer son perso un peu partout, un peu dans le style d'Ergheiz (un TOUT petit peu).

Malheureusement, la version nipponne est...nipponne, donc j'avais pas accroché.

A voir, en espérant qu'ils n'écorchent pas les doublages amerloc et la bande son comme ça a été le cas pour les DBZ (ou au moins qu'ils laissent les voix jap).

 

edit: Sephiroth80, coucouche panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yaya69230 : ouias c'est sur mais bon, on a le droit de rever ^^ car si on s'en tient au frequences des Narutimate sortie sur ps2, c'est un par an, mais bon sur psp ca peut pas etre pareil :( en tout cas celui sur ps2 est genial ^^

 

bref si cette version Narutimate Portable contient plus de contenue que la version JAP je le prendrai surment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sephiroth: Si encors tu argumentais un tant soit peu , je ne pense pas que phenteex aurait dit quelque chose , mais dire : osef de naruto srx c dla merde lanime com lanimé osef koa" , ça vaut rien , donc s'il y en a un qui est venu "foutre la merde" ici , c'est bien toi :)

 

 

FaLlin : ouai , c'est beau de rever ^^ j'ai eu le naruto next gen ps2 hier et on peut se balader dans la ville ( + que dans le 3) , un beau mode histoire ... Du bonheur quoi !

 

Phentex : pour le a-rpg , bof naruto uzumaki cronicle est tres decevant , je prefere largement les jeux de combats naruto ( full metal aussi est mauvais en a-rpg ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...