Aller au contenu

Naruto: Ultimate Ninja Heroes (Ver. US de Narutimate)


jedimiki

Messages recommandés

 

 

Salut @ll, voici une petite new pour vous dire que Namco Bandai nous annonce la sortie de Naruto: Ultimate Ninja Heroes (qui n'est autre que la version US de Naruto: Narutimate Portable) pour cet été aux States.

Côté nouveautés par rapport à Naruto: Narutimate Portable (version Jap du jeu), on apprends que:

- En attente d'une traduction claire ...

Car je crois que les seules nouveautés sont:

- La possibilité de créer son propre Shinobi (en relisant la new je ne pense pas qu'il faille l'entendre dans le sens propre du terme à savoir la création physique ... mais juste en customizant un Ninja deja existant par ex Naruto et lui donner de nouvelles capacités ...) et le combat en "TEAM" (que je n'ai pas très bien compris d'ailleurs ...)

- "Le jeu aura un mode Ad-Hoc et de Partage de jeu. Il sera ainsi possible de jouer à deux avec deux PSP mais un seul UMD." (Thx lastvampire)

 

 

Source: http://uk.psp.ign.com/articles/779/779800p1.html

 

A++ : ) et désoler je me suis fais une fausse joie en croyant que c'était un nouvel opus ... Vraiment déçus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sephiroth : C'est bien de critiqué un jeu quand on y a jamais joué :) .

 

C'est un bon jeu de combat , avec un mode histoire tres long (chose assez rare pour être signalée), une vingtaine de persos ( avec un bon nombre à débloquer) un systeme de combat pas trop lassant ( bien qu'il n'y ait pas une multitude de combos dispos , cotnrairement à un teken ), et enfin une réalisation plutôt réussie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...