sekk Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ah on me fait signe que maka serait "super-tapette la tafiolle volante". Ce qui n'est pas tres étonant d'ailleurs. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ah on me fait signe que maka serait "super-tapette la tafiolle volante". Ce qui n'est pas tres étonant d'ailleurs. il se peut que je l'ai croisé tout à l'heure alors:lol:.Y'avait comme une éclipse solaire et d'une voix douce on pouvait entendre tous la haut dans le ciel"Houhou c'est moi......"heu.....ha oui"Houhou c'est moi super-tapette la tafiolle volante"non loin dans le ciel(halala on taquine,on taquine:D:jap:) Han... Vous êtes méchants! (Attention il va peut-être se venger avec son super-vibro-laser...) Edit: Pour en revenir au sujet, je ne connais même pas Ironman! C'est un comble. Re-Edit: J'ai cherché, et ça commence bien... "Dans le comic-book, Tony Stark/Ironman est alcoolique. Le personnage se bat quotidiennement contre ce fléau, et remporte autant de victoires que de défaites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 (Attention il va peut-être se venger avec son super-vibro-laser...) ca c'est plutôt chodaboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ahaha!! Je connaissais pas. Bah alors, pourquoi il est pas dans le quizz lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 et son arme ultime !! rocketttkkkéketttteee http://www.imdb.com/title/tt0124819/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 V'nez pas me faire chier okay ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 C'est fini?! Ya plus de super héros dans la salle?! Je remets les liens pour les fainéasses... http://www.thesuperheroquiz.com/ http://www.thesuperheroquiz.com/villain/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Si, il y a moi ! Je suis Iron Man (un de mes perso préféré en plus) : Je suis le mechant Double Face (faillit etre Dr Doom !) : Aux questions que je comprenez pas j'ai repondu au milieu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, rigolo ce petit test ! Spider-Man 80% Juggernaut 64% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Si, il y a moi ! Je suis Iron Man (un de mes perso préféré en plus) Héhé... Aux questions que je comprenez pas j'ai repondu au milieu. MDR... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant