Infamous Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Sinon ya aussi le mode "Super Mechant" http://www.thesuperheroquiz.com/villain/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ahh je suis à 85%... Venom!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 hero: villain: j'ai pourtant horreur des araignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ahh je suis à 85%... Venom!!!! Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je suis tombé sur superman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Vilain pas vilain en faites des supers héros que tous le monde rêve d'incarner:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 en vilain je suis une femme ^^ poison ivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ah on me fait signe que maka serait "super-tapette la tafiolle volante". Ce qui n'est pas tres étonant d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ben moi je suis pas dans la m****, je suis Catwoman... Il ne me reste plus qu'à me faire opérer Et en méchant: Mr. Freeze Je dois vraiment être bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ah on me fait signe que maka serait "super-tapette la tafiolle volante". il se peut que je l'ai croisé tout à l'heure alors:lol:.Y'avait comme une éclipse solaire et d'une voix douce on pouvait entendre tous la haut dans le ciel"Houhou c'est moi......"heu.....ha oui"Houhou c'est moi super-tapette la tafiolle volante"non loin dans le ciel(halala on taquine,on taquine:D:jap:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant